Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12.11.2009

12 novembre 2005 : Symphonic show

 Serge Lama participait à l'émission Symphonic Show le samedi 12 novembre 2005 à 20h55 sur France 2.

Il avait  interprété "je suis malade", accompagné par les 90 musiciens de l'orchestre et les 40 chanteurs du chœur des "nights of Proms".

serge lama

Télé 7 jours du 12 au 18 Novembre 2005

 

serge lama

serge lama

 

EXTRAIT AUDIO

 

 

Commentaires

et cette fois ci...dis donc...ça change..il chantera " Je suis Malade"...ah heureusement que je mets les paroles de toutes ses chansons sur mon blog , ainsi la jeune génération peut au moins le découvrir à travers les textes......

Écrit par : isabelle | 09.11.2005

Non attends Isabelle!! C'est pas possible!! Tu es certaine qu'il va chanter cette chanson!! ce sera la première fois que je l'entendrai!!! hi hi hi !!! :-)

Écrit par : Zou | 09.11.2005

bonsoir pouvez vous me donner le titre de la chanson de serge ,qui dit "ma vie s'elogne a coups de deuils , j ai vu clouer tant de cercoeuils....." elle m a boulversée, mais je n ai pas le titre merci marietralala@voila.fr

Écrit par : marie | 14.11.2008

je serai tellement contente que quelqu un puisse repondre a cette question Il fallait lire MA VIE S'ELOIGNE A COUPS DE DEUILS.....J 'AI VU CLOUER TANT DE CERCUEILS........elle est tellement tellement belle cette chanson entendue en fond sonore sur un reportage de la 3............et j aimerai tellement pouvoir m offrir ce cd marietralala@voila.fr il y a bien quelqu un sur cette planete ,qui connait cette chanson ?? merci

Écrit par : marie | 14.11.2008

Cette chanson s'appelle "J'arrive à l'heure" et elle figure dans le l'album L'AGE D'HORIZONS" sorti le 3 novembre 2008. C'est probablement la chanson la plus bouleversante de cet album.

Écrit par : henrierre | 14.11.2008

Les commentaires sont fermés.