Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06.11.2009

6 et 7 novembre 1998 : Album symphonique

 

serge lama

 

Les 6 et 7 novembre 1998, Serge Lama enregistre à l'Olympia avec l'orchestre philharmonique d'Ile de France l'album live "SYMPHONIQUE".

 

On retrouve les titres suivants:

 

Chez Moi

L'Algérie

Donnez moi une musique

Femme, femme, femme

Titanic

l'enfant au piano

Je t'aime

Le sermon

O comme les saumons

Claudia

D'aventures en aventures

Moyennant quoi

La cathédrale

Quand j'irai vers l'or

La polonaise

Mallarmé

L'orgue de barbara

 

 

Commentaires

tres belle lbum d'ailleurs

Écrit par : isa 21 | 06.11.2005

super, ces chansons

Écrit par : danièle | 06.11.2005

j'aime assez la version de "je suis malade" , surtout si on monte le son à fond, n'est-ce pas Pascal ??!!! Géantissime l'orchestre et l'interprétation de Serge !

Écrit par : nicole | 06.11.2005

Ah fond ! oh oui !

Mais la version "je suis malade" est sur la vidéo du symphonique et a été oublié, on ne sait pourquoi, sur le CD. C'est lors de ce spectacle que ma Dulcinée a vu Lama pour la première fois. Après "Je suis malade", ses larmes ont coulé...

Écrit par : henrierre | 06.11.2005

Comme je l'a comprends, ta dulcinée ; des larmes et des frissons quand je l'entends finir a cappella (actuellement), ainsi que pour d'autres chansons, comme les glycines, par exemple.

Écrit par : danièle | 07.11.2005

J'adore le cd ! Depuis peu j'ai la vidéo et je trouve ce spectacle magnifique et serge en pleine forme.

Écrit par : yvane | 06.11.2006

Sur le CD l'interprétation qui m'émeut le plus
C'est celle de "CLAUDIA"

Écrit par : jacqueline | 06.11.2006

j'ai tout aimé de Lama mais le Symphonique restera ma préférence. Quel spectacle ! ça lui va si bien cet orchestre symphonique.

Écrit par : Patou | 07.11.2007

quelle chance vous avez de l'avoir vu.
Ce spectacle restera à tout jamais un de plus vif regret.
Ni lui, ni Napoléon....c'est vraiment dommage !

Écrit par : isabelle | 10.11.2007

Je l'ai même vu deux fois !

C'est lors de cette seconde fois que j'ai emmené pour la première fois Dulcinée voir Lama en concert. Elle a pleuré d'émotion pendant "Je suis malade"...

Écrit par : henrierre | 10.11.2007

Les commentaires sont fermés.