Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20.10.2009

21 Octobre au 9 Novembre 1964: Bobino

Bobino du 21 Octobre au 9 Novembre 1964 en première partie de Brassens

serge lama,brassens,bobino

 Brassens est pour 3 mois à Bobino du 21 octobre au 10 janvier 1965

Toutes les 3 semaines la première partie est renouvelée.

Serge est engagé à Bobino, à partir du 21 octobre,

Lama ouvrait le spectacle avec deux titres 'A quinze ans" et le "bouffon du roi" , suivaient Brigitte Fontaine et Boby Lapointe.

Puis en Américaine Barbara et en vedette Brassens

 

Voici quelques pages du programme:

serge lama

serge lama,brassens,bobino

serge lama,brassens,bobino

serge lama,brassens,bobino

serge lama,brassens,bobino

serge lama

 

 

 Et quelques photos:

serge lama

 

serge lama

serge lama,brassens,bobino

 

serge lama

Photos D.R.

 

Commentaires

J'aime beaucoup l'univers des chansons de Barbara.Je regrette beaucoup de ne pas l'avoir vue sur scène.

Écrit par : jacqueline | 20.10.2006

Répondre à ce commentaire

moi j'ai eu la chance de l'avoir vu sur scene ,et j'avais bie aime le spectacle de Marie Paule BELLE chantant BARBARA

Écrit par : therese | 20.10.2006

Répondre à ce commentaire

Quel regret pour moi également de ne pas avoir vu Barbara sur scène, j'avais loué des places mais malheureusement elle était malade et elle a annulé.

Écrit par : Patou | 20.10.2006

Répondre à ce commentaire

Barbara, une grande dame de la chanson, et les débuts de notre ami, 1964, et il dure, tant mieux, c'est magnifique, c'est génial.

Écrit par : danièle | 20.10.2006

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire