Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18.10.2009

18 octobre 1996 : Album live ' Lama l'ami'

 

serge lama

 

18 octobre 1996 : sortie du double album «Lama l'ami» (WEA), enregistrement intégral de son tour de chant à l'Olympia (enregistré les 29 et 30 mars 1996), 27 chansons orchestrées par Yvan Cassar, dont quatre inédites : La fiancée, Quand on a réussi, Titanic et Les hommes qui font rire les femmes. Une vidéo est également publiée.

 

- Les ballons rouges

- Le quinze juillet à cinq heures

- La salle de bain

- Ne t’en fais pas

- Mon ami, mon maître

- L’amitié c’est quand on n’a pas de fille

- Les petites femmes de Pigalle

- La fiancée

- J’ai refait l’amour avec elle

- Je t’aime à la folie

- Neige

- Oh! comme les saumons

- L’esclave

- D’aventures en aventures

 

 

-Femme femme femme

- La vie lilas

- L’Algérie

- Quand on réussi

- Les glycines

- Une île

- Titanic

- Je suis un homme

- Chez moi

- Je te partage

- Les hommes qui font rire les femmes

- Je suis malade

- Et puis on s’aperçoit

 

Commentaires

ah l'année 96 une année inoubliable pour moi!

Écrit par : isa21 | 18.10.2006

Un bel opus, qui a signé le grand retour de SL à la grande chanson française.

Écrit par : Gral | 18.10.2007

dire que c'est la premiere fois que je voyais et entendais serge ! inoubliable ça fait partie de mes

meilleure souvenir.

Écrit par : isa 21 | 18.10.2007

J'étais dans la salle lors de cet enregistrement. Lama a chanté je suis malade sans micro à la fin, comme d'habitude. Puis il a recommencé en nous disant qu'il avait oublié que c'était enregistré et qu'il devait garder son micro jusqu'au bout.

Écrit par : anne | 19.10.2008

Les commentaires sont fermés.