Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06.10.2009

6 octobre 1980 : Album Souvenirs Attention Danger

 

serge lama

6 octobre 1980 : sortie de l'album « Souvenirs... Attention... Danger », onze nouvelles chansons dont les musiques sont  signées Alice Dona (Le dimanche en famille, Je m'sens tout petit ) ,Tony Stéfanidis (Le lit d'Isabelle, Souvenirs... attention...danger) Yves Gilbert (Ballerine, Stéphanie au violon, La vieille et le brocanteur ), Jean-Claude Petit (Mon dada c'est la danseuse, Une vie basses calories ) et Claude Perraudin (Un tempo d'autorail).

 

- Le dimanche en famille

- Le lit d’Isabelle - Ballerine

- Un tempo d’autorail

- Stéphanie au violon

- Je me sens tout petit

- Souvenirs...attention...danger

- Mon dada c’est la danseuse

- Un vie basses calories

- La vieille et le brocanteur

- Othello.


RechercheWeb

 

Commentaires

je la trouve pas mal du tout la pochette

Écrit par : isa21 | 07.10.2006

J'aime beaucoup cette chanson Souvenir attention Danger. mais Serge ne la chante pas souvent sur scène

Écrit par : anne | 06.10.2007

Les commentaires sont fermés.