Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28.09.2009

28 septembre 1982 : Double album Napoléon

Le 28 septembre 1982 paraît le double album « De Bonaparte à Napoléon vol. 1 et 2 ». Textes: Serge Lama      Musique: Yves Gilbert

Couvertures et pages intérieures illustrées par le peintre Jean Moulin

 

 

serge lama

 

Ouverture - La Corse est un bateau - Les inc’oyables - La crainte et les intérêts - La plus belle de Paris - Debout tous - Napoléoné - Cela m’ennuie tous ces cortèges - Lettre à Joséphine - À quarante ans - Malmaison - Le pont d’Arcole - J’assume tout / Le petit pape - Si j’avais un enfant d’elle - Je n’ai pas volé la couronne - Répudiation de Joséphine - La complainte du soldat - La retraite de Russie - Les charognards - Sainte-Hélène - Le mémorial - La Montholon - Il n’a pas volé la couronne - Prière - Comme toujours (Le retour des cendres).

 

serge lama

L'Est Vaudois du 30 novembre 1982

 

serge lama

 

Progrès Dimanche (Canada)

 

Commentaires

Ah Pascal que de beaux souvenirs! D'ailleurs j'ai encore cet album.

Écrit par : Teresa | 28.09.2006

Les commentaires sont fermés.