Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19.09.2009

19 septembre 1979 : Album Lama chante Brel

19 septembre 1979 : sortie de l'album « Lama chante Brel », sous une pochette sobre, sans photo. Album vendu au profit de la recherche contre le cancer

serge lama

.

 

 

serge lama

J'arrive

Le prochain amour/Ne me quitte pas

Les bourgeois

Dors ma mie

On n'oublie rien

Il pleut

La fanette

L'homme dans la cité

Les biches

Le plat pays

 


 

RechercheWeb

Extrait

La fanette

J'arrive

 

 

 

Commentaires

serge chantant du brel ça doit donner quelques choses de formidable!

Écrit par : isa 21 | 19.09.2006

Je suis pas trop de ton avis!! Brel est particulier quand il chante!! Le rythme est saccadé! je n'aime pas trop quand Serge chante de cette façon!

Écrit par : Zou | 19.09.2006

Lama qui chante du Brel sur scène,je suis sur que se serait magique ,il en est tout a fait capable,mais à sa façon car personne ne pourra chanter et vivre ses chansons comme Jacques Brel c'est un peu comme bourvil ou Jean Gabin ou encore Louis Jouvet !!ils resteront unique.

Écrit par : ISA38 | 19.09.2006

N'oubliez pas que Lama a souhaité à cette occasion chanter des chansons "moins connues" du répertoire de Brel. On retrouve quelques standarts incontournables, mais quand j'entends "Dors ma mie" ou "L'homme dans la cité", j'avoue que préfère nettement le rafraichissement de Lama à l'original que je trouve un peu vielliot...
Jacques, si tu nous écoutes...
;-)

Écrit par : lolo | 19.09.2006

N'en déplaise à certains, je n'aime pas tout de Brel loin de là... mais j'aime beaucoup le choix des chansons de Lama pour cet album.

Écrit par : Patou | 19.09.2007

Les commentaires sont fermés.