Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10.09.2009

10 septembre 1987 : Album Je t'aime

 

serge lama

 

 

10 septembre 1987 : sortie de l'album « Je t'aime » (Charles Talar). Dix chansons mises en musique par Yves Gilbert, Tony Stéfanidis (On devient un émigrant), Jean-Claude Petit et Jean Schulteis, plus l'adaptation signée André Maurois du poème de Rudyard Kipling : Tu seras un homme, mon fils, mis en musique par Mat Camison.

 

Je t’aime

- Les Marie-France

- Gamine bonbon

- Boomerang

- Tu seras un homme

- Esméralda

- La mod’papa

- Je m’ennuie

- Fou d’une sa...

- On devient un émigrant

- La nostalgie d’un harem.

 

Commentaires

Merci pour ce blog si bien remplis d'information !

Écrit par : chantilly | 10.09.2007

Mais de rien. Bienvenue Chantilly !

Écrit par : henrierre | 10.09.2007

Les commentaires sont fermés.