Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28.01.2009

28 janvier 2006 : Les Duos de l'impossible

 

medium_duo_de_l_impossible.3.jpg

 

 Après une première participation le samedi 7 mai 2005, Serge Lama participe de nouveau sur TF1 à l'émission les "Les Duos de l'Impossible".

Au cours de cette émission, le Serge Lama d'aujourd'hui chante avec le Serge Lama de ses débuts "D'aventures en aventures".

serge lama

Télé poche du 28 Janvier au 3 Février 2006

 

Commentaires

Alors, ce sera super le Lama nouveau et le Lama d'hier, pas de problème, on va pouvoir se régaler

Écrit par : danièle | 16.01.2006

Je suis un peu perplexe face à ce concept!!! Je crois qu'il faut que je voie!! je ne suis pas perçuadée!!!

Écrit par : Zou | 17.01.2006

C'est bien sûr qu'il y sera, ce n'est pas indiqué sur "télé 7 jours" ?

Écrit par : Patou | 23.01.2006

J'aspire de voir ce que ça va donner.... moi qui pensait que ce serait le duo avec Dalida...

Écrit par : Violette | 27.01.2006

Je doutais de ce duo et j'avais de quoi!!! Je trouve que le résultat n'était pas là!!! Non pas que Serge Lama a mal chanté mais je trouve qu'il n'y avait pas l'émotion qu'il sait nous donner!!! Il n'y a pas eu de frissons pour ma part!!! Ce duo n'était pas comparable à celui qu'il a fait avec dalida!!! là, c'était magnifique!!!

Écrit par : Zou | 28.01.2006

Plutôt que d'aventure en aventure, avec Brel ou Bécaud, cela aurait été merveilleux et nous aurait donné des frissons, ça je te le jure !!

Écrit par : danièle | 28.01.2006

C'est vrai que le duo avec Dalida, c'était autre chose et de plus, vous savez bien que les chaînes de télévisions nous déçoivent toujours. Quand ce n'est pas, qu'il m'apparaît pas ou qu'il ne chante pas la chansons qu'on désirerait, c'est qu'il chante en duo et pas avec la personne qu'on choisirait personnellement. Alors, a Dieu va, le principal n'est-il pas qu'en fait on le voit

Écrit par : marie-christine | 29.01.2006

J'ai bien aimée ce face à face, il avait l'air heureux et certainement content de ce retour en arrière. Je me demande ce qu'il devait penser à cet instant, le temps qui passe, un peu de nostalgie peut être?
Ne soyez pas déçus samedi 4 il sera encore présent
En bien ou en mal pourvu que l'on en parle...non!!!

Écrit par : françoise 13 | 29.01.2006

Les commentaires sont fermés.