Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21.09.2009

21 septembre 1987: Un DB de plus

melody_un_db_de_plus.jpg

Un DB de plus est une émission de Didier Barbelivien diffusée en fin d'après midi sur France 2.

Ce jour là il recevait Serge Lama

 

21 septembre 2011: C à vous

298102_10150319807003007_348111783006_7766864_1300755725_n.jpg

 

alessandra-sublet-10410242taziu.jpg

Serge Lama participait à l'émission de France 5: C à vous, mercredi 21 Septembre à 19h

  Sur le plateau il avait interprété "d'aventures en aventures"

 

 

 

21 Septembre 2011: Europe 1

314847_10150319799728007_348111783006_7766824_658149682_n.jpg

 

Serge Lama participe à l'émission du 21 septembre 20011.

1.jpg

 

EXTRAIT