Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15.03.2009

mars 1974 : 45 tours Nicole Croisille

Sur ce 45 tours, sorti en mars  1974, le titre "Il faut du talent" est signé serge Lama/ André Popp 

 

1.jpg

2.jpg

 

Il faut du talent pour dire je t’aime quand nous reviennent nos nuits anciennes

Il faut du talent pour rester belle quand s’amoncellent nos souvenirs

Mais moi depuis que je t’aime je me sens toute changée

Mais moi depuis que je t’aime mon cœur est léger

Il est comme étranger

Et moi je t’aime

Il faut du talent pour dire je t’aime quand vient l’angoisse du temps qui passe

Il faut du talent pour rester femme quand le temps fane notre avenir

Mais toi depuis que je t’aime je me sens presque en danger

Mais toi depuis que je t’aime mon cœur est muet

Il est comme étranglé

Et moi je t’aime

Le peu  que tu m’aimes

Le peu que j’y crois

Le peu que tu m’aides

Va t’ouvrir mes bras

 

Écrire un commentaire