Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14.02.2022

14 Février 2024: Mot de Serge

Mot de Serge Lama au lendemain de la diffusion de vivement dimanche
 
 

GAF_1601.jpg

Photo @ Guillaume Gaffiot

 

[MERCI, MERCI, MERCI !!!]
Aussi nombreux que chaleureux, vos messages d'amour ont rempli mon âme d'oiseaux et de fleurs. Si ça se présente je ferai encore des émissions, télés, radios ou autres, mais Drucker est l'émission que j'ai choisie pour clore ma carrière en beauté.
Votre amitié sans faille
N'est pas un feu de paille
Elle brûle en mon coeur
Comme un constant bonheur
Votre présence, dans l'ombre, me réchauffe et me maintient en vie. Vous fûtes ma raison, vous êtes ma raison d’exister.
Alors en ce jour où les amoureux s'étreignent à plein coeur, je tenais à vous dire la fierté que vous jetez en moi à coeurs et âmes ouverts.
Je vous aime
Serge LAMA

Écrire un commentaire