Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11.04.2009

11 Avril 2002:Le Télégramme

Après le concert du 9 avril 2002 à l' Océanis de Ploemer

Sans titre 4.png

 

Emotion forte pour 800 personnes avec l'ami Lama

Mardi soir, l'ami Lama est revenu à Océanis pour la troisième fois. Le public venu en nombre n'a pas manqué le rendez-vous et lui a réservé une standing ovation.

Accompagné de S. Tomassi aux accordéons synthé, J. Aranis aux basses et Yann Benoist aux guitares, il est arrivé sur scène, tout de noir vêtu et immédiatement, la magie a réussi. Alternant les anciennes chansons et les nouvelles, Serge Lama a peu à peu imprégné l'espace d'une atmosphère à la fois intimiste, nostalgique et complice. Serge Lama a joué de clins d'œil, de mimiques d'expressions et invité le public à chanter avant de le rejoindre en salle dans un grand moment d'émotion. Il a joué avec ses musiciens, complices également, enchaînant au final la musique bretonne et ukrainienne en passant par les polyphonies sur « femmes ». Dans « Je t'aime à la folie », il a invité le public à se substituer à lui en chantant le refrain pendant qu'il se retirerait, annonçant un rappel inévitable. Serge Lama a terminé a cappella devant une salle debout et conquise. 800 personnes qui sont reparties heureuses d'un grand moment de sincérité et d'émotion.

Dédicaces

Comme il l'avait fait, il a procédé pendant plus d'une heure à la signature d'autographes à plus de 200 personnes.

Écrire un commentaire