Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04.02.2009

4 février 1996 : Jeune et jolie

1.jpg

L'amour de Lama

Son dernier album, intitulé Lama, est rempli de déclarations d'amour, qu'il chante Je suis un homme, Je te partage ou Neige. Dans cet esprit, le magazine Jeune et Jolie a posé quelques questions à Serge Lama.

Quelle est selon vous la plus grande preuve d’amour ?

- L'indulgence.

Qu'est-ce qui vous terrasse d’amour ?

- Le regard d'une femme qui me veut et qui me parle avec ses silences.

À quoi voit-on que vous êtes amoureux ?

- Quand j'arrête de dire JE.

Quels sont, selon vous, les signes du grand amour ?

- Les signes qu'on se fait de près avec les mains.

Que faites-vous pour rendre une femme folle amoureuse ?

- Je lui dis que je ne l'aime pas.

Êtes-vous jaloux et comment manifestez-vous votre jalousie ?

- En décrochant mon téléphone : occupé... occupé... occupé.

Quelles sont les choses qui, selon vous, sont impardonnables ?

- Le regard furtif que jettent les femmes qu'on aime sur les hommes qu'on n'aime pas.

Le mariage est-il la plus belle expression de l’amour ?

- Ça n'a rien à voir !

 

Écrire un commentaire