Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24.09.2020

24 Septembre 2022: Federer

[LES ADIEUX DE ROGER FEDERER]
J’ai partagé avec des millions de téléspectateurs, l’émotion immense, hier au soir, à l’occasion des adieux de Roger Federer à la compétition. J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps, comme lui. Que de belles images ! Et lui et son épouse, serrés, l’un contre l’autre, à la fin du spectacle, qui n’avait rien de factice. Spontané, merveilleux et déchirant. Pour moi, pour différentes raisons, c’est le plus grand ; par son élégance, cette façon qu’il a de dégager de la beauté dans le moindre geste, son relâchement extraordinaire. Je regarde le tennis depuis l’époque de Björn Borg. Borg était mon idole… personne n’a réussi à me prendre le cœur, mais Federer l’a pris tout entier. C’était une soirée merveilleusement douloureuse. On en voudrait tous les jours. Je suis heureux de vous partager cette émotion.
Serge Lama

308629409_629704561860576_5143248084732296880_n.jpg

Écrire un commentaire