Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22.07.2020

22 juillet 2022:Annonce d'un nouvel album

295119291_587856646045368_8491670922744371974_n.jpg

© Photo : Matthieu Camille Colin

 
Mes chers amis,
Je suis heureux de vous annoncer que mon prochain album vient de partir en fabrication. J’ai hâte de pouvoir vous le présenter à la rentrée…
C’est un album pour lequel j’ai tout donné. J’y ai mis tout mon cœur, toute mon âme, tout mon amour même ; sous la houlette musicale de Jean-Claude Petit, l’arrangeur qui a sublimé par le passé mon disque rouge « Je suis malade ». Ce sera à vous de choisir vos titres, mais celui que je vous proposerai en premier annoncera la couleur de l’album.
Ayant tout donné, j’en suis très fier.
D’ici là je vous souhaite un très bel été au large des larmes…
Serge Lama

Écrire un commentaire