Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26.01.2020

26 Janvier 2022:Message à Florent Pagny

272856893_1325788231223782_8725255371806982093_n.jpg

Très cher Florent Pagny,
Sur ta vidéo je t'ai vu vaillant, déterminé, combatif, tel que tu es et je suis persuadé qu'une telle attitude devant la fatalité te sera d'un grand secours. Nous réentendrons avec plaisir ton franc-parler dans "The Voice" cette année. Et ta tournée remise aura un succès sans précédent. Tu sais regarder la vérité en face et cela va t'aider dans cette dure épreuve. On ne se connaît pas tant que ça, mais sache que d'ores et déjà je t'envoie mes pensées positives. T'es un vrai mec et les vrais se font rares. Courage et détermination mon ami. Je crois aux choses d'en haut et je penserai à toi de toutes mes forces durant cette douloureuse épreuve.
Ton ami
Serge Lama

Écrire un commentaire