Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27.05.2018

27 Mai 2020:Suite au décès de Jean - Loup DABADIE

101521358_10158406955763007_5799252730698530816_n.jpg

 
 
[JEAN-LOUP DABADIE]

Que dire que l'on n'ait jamais dit, mon cher Jean-Loup. Tu as inventé Reggiani. Tu as donné son second souffle à la carrière de Julien Clerc, mais surtout tu es l'un des hommes qui m'a fait le plus rire au monde. Tu représentes la jeunesse dans cette très vieille institution qu'est l'Académie Française. Je ne veux parler de toi et penser à toi qu'au présent. Maintenant tu vois le monde en large et en long. Ce monde dont tu as si bien décrit l'horreur dans ton texte sur la peine de mort. Moment de télé inoubliable. Maintenant tu sais. Fais-moi un signe de temps en temps, je sais les débusquer.
Au plus tard possible mon bel et tendre ami.

Serge Lama

Écrire un commentaire