Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10.06.2019

10 Juin 2021: Chanson pour Teresa

Serge Lama et Téresa Kesovija, une chanteuse croate se connaissent depuis le début de leurs carrières. Serge Lama a déjà écrit plusieurs textes pour elle. Voici une nouvelle chanson signée Lama,"Kilimandjaro sans neige"

 

 


Kilimanjaro Sans Neige/paroles de Serge Lama

Que Dieu me pardonne
Si j'ai brûlé ton été
L"amour entier me couronne
Avec des fleurs d'éternité

Tu étais mon privilège
Depuis l'ouragan m'assiège
Par toi je me sentais libre
De mon cœur jusqu'à mes fibres

Tes musiques sans arpèges
Kilimandjaro sans neige
J'ai vécu la fin du monde
Sur tes lèvres vagabondes


Tu étais mon privilège
Tout le malheur qui m'assiège
N'effacera pas c'est sûr
Le beau deuil de ta morsure

Tu étais mon privilège
Et le vent noir qui me piège
N'éteindra pas la lumière
Qui chante sous mes paupières

Tes musiques sans arpèges
Kilimandjaro sans neige
J'ai vécu la fin du monde
Sur tes lèvres vagabondes


Sur ton ultime visage
Mon souvenir fait naufrage
Tu as effacé mon âge
Avec ta bouche sauvage

Tes musiques sans arpèges
Kilimandjaro sans neige
J'ai vécu la fin du monde
Sur tes lèvres vagabondes


Sur ton ultime visage
Mon souvenir fait naufrage
Tu as effacé mon âge
Avec ta bouche sauvage

Et ma mémoire qui crie
Et mes silences qui prient
Et je vois que s'éloignent
Tout mes châteaux en Espagne 

Écrire un commentaire