Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03.06.2009

1969: C'est toujours comme ça la première fois

Un des titres de l'album sorti en début d'année

Capture 15.JPG

Couverture du livret de partitions.

Ne t'en fais pas , non ne t'en fais pas
C'est toujours comme ça la première fois
D'abord on dit rien
Puis on se dit tout
On a peur des chiens
Et on a peur du loup
Et tout là haut
Tout comme un drapeau
Flottaient ta chemise, ta jupe et tes bas
Ne t'en fais pas
C'est toujours comme ça la première fois

Comme on était fatigués
On s'est allongés
Comme on était allongés, je t'ai enlacée
Et comme je t'enlaçais tu t'es indignée
Et comme tu t'indignais, je t'ai expliqué

Ne t'en fais pas , non ne t'en fais pas
C'est toujours comme ça la première fois
D'abord on dit rien
Puis on se dit tout
On a peur des chiens
Et on a peur du loup
Et tout là haut
Tout comme un drapeau
Flottaient ta chemise, ta jupe et tes bas
Ne t'en fais pas
C'est toujours comme ça la première fois

Pendant toute la journée
Je t'ai expliqué
Je t'ai appris à compter cinq à six péchés
Tu avais si bien compris que quand vint la nuit
Comm' je tombais épuisé, tu m'as expliqué

Ne t'en fais pas, non ne t'en fais pas
C'est toujours comme ça la première fois
D'abord on se croit
Plus fort que le loup
Puis les bras en croix
On ne tient plus debout
Et tout là haut
Tout comme un drapeau
Flottaient ta chemise, ta jupe et tes bas
Ne t'en fais pas
C'est toujours comm' ça la première fois

Ne t'en fais pas
Non, ne t'en fais pas
C'est toujours comme ça la première fois
D'abord on dit rien

Puis on se dit tout
Puis les bras en croix 
On ne tient plus debout
Et tout là-haut
Tout comme un drapeau
Flottaient ta chemise, ta jupe et tes bas
Ne t'en fais pas
C'est toujours comme ça la première fois
Ne t'en fais pas
C'est toujours comme ça la première fois

20:17 Publié dans 1969, Chansons | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire