Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06.01.2019

6 Janvier 2021:Voeux de Serge

136735691_10158985714388007_8017280563798103046_o.jpg

 
Dans ces temps de crise profonde
Pour la bonne année je me sonde
Et sors de mon cœur cet amour
Que j'ai pour vous depuis toujours
Plus de cinquante ans que ça dure
La chanson, la belle aventure
Avec vous et le cœur battant
J'ai couru beaucoup et longtemps
J’ai chanté à cœur que veux-tu
Dans un acharnement têtu
Je suis fier de notre rencontre
Mais le temps défile à nos montres
Bonne année amis, bon courage
J'espère, pour tourner la page
Sans virus, sans rien que du clair
Mes baisers sont de doux éclairs
Que je dépose sur vos cœurs
Chantons de gais refrains en chœur
Afin de réchauffer nos membres
De janvier jusqu'à décembre
Afin de réchauffer nos âmes
Blessées, à la plus douce flamme
Que tous les diables soient damnés
Bonne année dis-je, bonne année
Et c'est sans aucun stratagème
Que je vous écris "je vous aime !"
Serge LAMA

Écrire un commentaire