Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26.10.2018

26 Octobre 2020:Disque Roberto Alagna

maxresdefault.jpg

 
 
Chers amis,
Je suis très heureux de vous faire part de la sortie d’un disque de Roberto Alagna. Il a choisi, de son plein gré, une chanson de mon répertoire que j’aime beaucoup et que vous connaissez peut-être, « Le chanteur ». Sa version lyrique est magnifique, lui qui est habitué aux grands classiques de l’opéra se met au service de la belle chanson française. De ça je le remercie. Parce que bien sûr je ne parle pas que de moi, il y a d’autres chansons formidables. Voilà, c’était une petite information que je tenais à vous souffler à l’oreille.
Portez-vous bien, faites attention.
Serge Lama

Écrire un commentaire