Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29.06.2016

29 Juin 2018:Annulation du concert du parc des oiseaux

Serge lama devait se produire le lundi 2 Juillet au parc des oiseaux de  Villars les Dombes mais le concert est annulé.

23722458_1929158423777552_4279797796765709792_n.jpg

Capture.PNG

Mot  de Serge

 

Mes chers amis,

Que personne ne s'inquiète pour ma santé, la bête va bien, malheureusement je suis tombé sur le cul : ça m'était déjà arrivé au sens figuré mais jamais au sens propre. Et "s'oxyder" le coccyx, je peux vous dire que ça fait mal, très très mal . Mais je suis entre de très bonnes mains et je pense vraiment pouvoir assurer mes concerts de Carcassonne et Saint-Malô-du-Bois.
De toute façon c'est mon destin, j'ai toujours eu à lutter pour me maintenir debout. Ça ne fait que continuer une longue série.
Ce petit mot simplement pour rassurer ceux qui étaient inquiets, l'essentiel de ma personne n'est pas en danger.
Je vous embrasse tous.
A bientôt,

Serge Lama

Commentaires

Cher Serge Lama
Je suis forcément déçue pour ce soir, mais surtout pour ma fille qui devait se rendre au concert avec son papa et sa maman
Elle nous avait offert les places pour Noêl et ça lui rappelait son enfance bercée par vos chansons.
Nous nous étions à l'Olympia le 11 février pur votre anniversaire et j'en garde un souvenir tres ému.
Remettez vous bien et j'espère avoir une autre occasion de concert avec ma fille

Une admiratrice de toujours

Écrit par : danve | 02.07.2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire