Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22.02.2016

22 Février 2018:La voix du Nord

Serge Lama était en concert pour deux  soirs à Saint Amant les eaux

Capture 12.PNG

B9714838276Z.1_20180222105957_000+G4LAONR6T.1-0.jpg

Serge Lama a médusé son public mercredi soir, il remet ça ce jeudi

Les spectateurs, avertis et attentifs, étaient conquis d’avance par cet artiste hors classe. Ils ont eu droit à du grand Lama, avec une orchestration magistrale rehaussée par des choristes stupéfiants dans l’accompagnement des plus grands tubes. Ce public qui l’aime à la folie, en a redemandé ce mercredi soir. Chapeau Monsieur Lama !!

Une admiratrice belge qui le suit depuis 40 ans
Parmi ces spectateurs, Danielle, habitant en Belgique. Elle suit son idole depuis 40 ans. Depuis qu’elle a entendu Les ballons rouges, une chanson qui reflétait la vie d’une copine ; ce fut le coup de foudre. Depuis elle le suit, parcourt les villes du Nord et de la Belgique et va jusqu’à Paris pour le voir en Napoléon. « À Anzin, il a chanté avec Papa Chauvier… » se souvient-elle. Elle évoque le père de Serge Lama, Georges Chauvier, tragiquement disparu dans un accident de voiture le 15 décembre 1984. Pour Danielle, Lama est un interprète hors pair, ses textes sont puissants et la font frissonner. Sa chanson préférée : L’Algérie. Bien sûr, Danielle a vibré encore une fois au Pasino ce mercredi et attend bien sûr la prochaine date pour venir applaudir son idole.

Écrire un commentaire