Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18.07.2016

18 Juillet 2018: Mot de Serge

Après le concert exceptionnel de Carcassonne et la victoire en coupe du monde ,voici le mot de Serge.

 

Chers amis, (et pardon pour ceux qui s’en « foot »)

Eh oui on a gagné, c'est dur de se remettre de tant de bonheur !!! Et quand on gagne on oublie tout ; on oublie que Zidane a failli disqualifier les bleus pour un rouge en huitième en 98, que Thuram a été le héros des demies déjà contre les Croates, et on oubliera les petits manquements des bleus à la finale, la bourde du merveilleux Lloris qui, sans cette erreur, eut peut-être été le goal du mondial, et je dis ça sans manque de « Courtoisie ». On oubliera que le bus a été trop rapide sur les Champs-Elysées, que les joueurs n'ont pas été saluer leur public au Crillon. Tout vous dis-je, on oubliera tout, mais moi je n'oublierai pas la ferveur du public de Carcassonne, malgré la pluie et un vent glacé, debout pour cette marseillaise improvisée. J'aime la province car la province c'est la France.

Serge Lama

 

 

Écrire un commentaire