Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16.02.2016

16 Février 2018:Message de Marie Paule Belle

IMG_3105.JPG

Photo perso

Merci Serge pour ces 5 jours qui changent ma vie et que je n’oublierai jamais ! Merci à ton public qui m’a offert un tsunami d’amour !!!...Merciiiii à toute ton équipe ( je ne peux les citer tous ) avec qui j’ai partagé toutes mes émotions , chaque jour , et même des secrets !!...
Merci à Gilbert COULLIER qui a concrétisé ta demande de me voir avec toi à l’Olympia!!....
Merci à Michel MILETTI ,mon manager,si attentif au moindre désir et si efficace !!...Merci à Mine VERGEZ et à l’atelier du Moulin Rouge pour ce splendide costume !!...Merci à Carole JOUSSET pour son sublime maquillage et à Léo SAN qui est le seul à mettre ses doigts dans mes cheveux et qui les fait danser!... Et puis en amont merci à Dalila,à mon équipe Yann LEMETRE et William PREIN, enfin à Luana SANTONINO capitaine de ce vaisseau formidable qui m’a fait voyager dans le passé et qui me conduit vers l’avenir !!!!.... En route pour de nouvelles aventures !!!

Écrire un commentaire