Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29.09.2015

29 Septembre 2017: Album Patrick Fiori

Patrick Fiori sort un album intitulé " Promesse" parmi les auteurs qui ont collaborés à ce disque on trouve Serge Lama qui a écrit le titre "Mais quand même" sur une musique de Patrick Fiori.

photo_1503572334.png

Titres de l'album

Où je vis
La vie idéale
Chez nous (Plan d »aout, air bel) feat Soprano
Les gens qu’on aime
Ta belle histoire
Promesse (thème)
Promesse en duo avec Slimane
Un jour…
Le meilleur de nous
J’ai tout mon temps
Mais quand même
Mes belles figures

 

"Mais quand même"

C'est pas facile
De commencer
Je sais toutes les îles
Sont déjà occupées
Ouvre tes yeux
Ouvre ton cœur
Tu trouveras pas mieux
Le secret de bonheur
Ils ne sont pas en satin
Les sentier de la gloire
Combien même
Ils ne sont pas pavés d'or
Les chemins de l'espoir
Mais quand même
Chante l'hymne de soleil
Écris le dans ta vie
Ton poème
T'es plus fort que tu crois
Laisse pas bouffer ta joie
Par la haine

Aller viens
Tu sais je veux juste t'aider
Faire un trouble dans tes idées


J'en ai aucune prétention
T'es bienvenue dans ma maison
Donne-moi ta main
T'es Jésus dans la rue tu n'as rien que ton nom
T'aime ce que tu est
T'es perdu t'aime pas
Ceux qui t'aiment
Tu ne sais rien de la vie
Tu ne sais rien de l'amour
Mais quand même
Aller viens
Prends ma main
Aller viens
Prends ma main

Ils sont pas pavés d'or
Les sentier de la gloire
Combien même
Ils ont pas pavés d'or
Les chemins de l'espoir
Mais quand même
Chante l'hymne de soleil
Écris le dans ta vie
Ton poème
Aller viens
Prends ma main
J'aime les paroles

 

Écrire un commentaire