Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01.10.2009

1968: Second album de Régine

Dans cet album enregistré en 1968 par Régine on trouve deux chansons signées Lama/Gilbert .

92530.jpg

92542.jpg

Les maisons grandes

 

Dieu qu'ell's sont grandes
Les maisons grandes
Où jamais, non jamais, je n'ai grandi
Dieu qu'ell's sont grandes
Les maisons grandes
Où j'aurais tant aimé passer ma vie
Avec du marbre et des sall's de bain roses
Et d' grands jardins où le soleil se pose
Se pose ...


Dieu qu'ell's sont grandes
Les maisons grandes
Où jamais, non jamais, je n'ai dormi
Dieu qu'ell's sont grandes
Les maisons grandes
Où j'aurais tant aimé vivre ma vie
Bien à l'abri dans un lit premièr' classe
Et des miroirs où le chagrin s'efface
S'efface

J'en ai tell'ment vu de ces maisons-là
Qui m' faisaient d' l'oeil du bout de leurs lilas
Avec leurs grands yeux braqués sur l'azur
Avec leurs grands yeux à la place des murs


Dieu qu'ell's sont grandes
Les maisons grandes
Ell's ont toujours l'air d'attendre quelqu'un
Dieu qu'ell's sont grandes
Les maisons grandes
Avec leurs airs d'avoir manqué leurs trains
Mais pour avoir une maison si belle
Faudrait qu' je sois au moins aussi grand qu'elles

 

L'amour à contre coeur

 

Écrire un commentaire