Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17.12.2014

17 Décembre 2016: Concert Obispo

Serge Lama faisait partie des invités de Pascal Obispo lors de ce concert exceptionnel le 17 Décembre sur la scène de l'accor hôtels Arena.

AP-4x3-Obispo-Paris-V4-1.jpg

A l’instar de l’émission LE GRAND SHOW SYMPHONIQUE, PASCAL OBISPO accueillera cette fois EN LIVE de nombreux amis pour proposer un concert unique et exceptionnel à l’ACCORHOTEL ARENA de PARIS le Samedi 17 Décembre en clôture de sa tournée BILLET DE FEMME.

Nous sommes heureux de vous annoncer que SERGE LAMA, VINCENT NICLO, BENABAR, SLIMANE et VIANNEY nous feront l’honneur de leur présence !

 

Serge Lama en guest-star

6468780_obispo-lama_1000x625.JPG

Mais le sommet de ce concert de 2h30, c'est avec Serge Lama qu'on le vit. Ensemble ils chantent pour la première fois «Bordeaux» qu'Obispo a composé pour le dernier album de Serge Lama. Bordeaux, la ville ou ils ont tous les deux grandi. Le show est filmé et Serge Lama connaît un problème de micro, alors ils refont leur duo une deuxième fois. Mais c'est la première la plus émouvante, lorsque justement ces deux grands chanteurs partagent leur micro et mêlent leurs voix sur le fil de l'émotion. Un instant de pure poésie.

Extrait du  leparisien.fr le 18/12/16

En vidéo (amateur) merci Georges

Une autre

 

Écrire un commentaire