Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04.11.2014

4 Novembre 2016:Les compositeurs de l'album

Dans le dernier album de Serge Lama "Où sont passés nos rêves" de grands artistes ont mis en musique les textes de Lama.

Capture 8.PNG

 

ADAMO

On n'est jamais pauvre lorsque les collaborations humaines et artistiques sont tellement riches. Merci à Salvatore Adamo d'avoir accepté d'apporter ses notes à mes mots.

---

"Quand on est pauvre", textes de Serge Lama, musique d'Adamo

....................

JULIEN CLERC

Julien Clerc a merveilleusement mis en musique les chansons "Mais j’t’en veux pas" et "Où sont passés nos rêves". La dernière a d'ailleurs donné son nom à mon nouvel album. Je ne pouvais rêver mieux pour porter ces textes que j'ai eu le bonheur d'écrire.
Aujourd'hui est aussi son anniversaire et je lui souhaite tous mes vœux, sincères et profonds.
---
"Mais j’t’en veux pas", "Où sont passés nos rêves", textes de Serge Lama, musique de Julien Clerc

 

...................

 OBISPO

Merci à Pascal Obispo pour son merveilleux apport musical à l'album "Où sont passés nos rêves", avec ce très beau titre "Bordeaux".
Avoir d'aussi belles mélodies sur mes textes, quel bonheur !
---
"Bordeaux", textes de Serge Lama, musique de Pascal Obispo

.............

CHRISTOPHE MAE

Merci Christophe Maé pour son message, son apport musical à l'album "Où sont passés nos rêves".

 

..............

BENABAR

Quelle belle collaboration avec Benabar qui m'offre sa mélodie sur cette chanson que j'affectionne, "Les adieux des artistes"
---
"Les adieux des artistes", textes de Serge Lama, musique de Benabar

 

................

CARLA BRUNI

Merci à Carla Bruni de m'avoir offert de si jolies notes et sa voix si particulière. Un très beau partage artistique qui nous emmène à Casablanca.
---
"Casablanca", textes de Serge Lama, musique de Carla Bruni, en duo avec Carla Bruni

.....................

DAVIDE ESPOSITO

 "Je serai là" et "L'idole" ( titre bonus disponible sur l'édition collector): une collaboration avec un compositeur généreux et talentueux, qui a accepté de poser ses notes sur les paroles que j'ai écrites. Merci Davide Esposito
---
"Je serai là", "L'idole", textes de Serge Lama, musique de Davide Esposito

.........................

 

FRANCIS CABREL

Fier et heureux d'avoir bénéficié de la collaboration de Francis Cabrel à mon nouvel album. Merci pour les merveilleuse musiques qu'il a composées pour les chansons "Les muses" (premier single extrait de l'album "Où sont passés nos rêves"), “Golgotha” et « L’arbre de Noël » que nous partageons en duo.
---
"Les muses", “Golgotha” et « L’arbre de Noël », textes de Serge Lama, musique de Francis Cabrel

.........................

GERARD LENORMAN

Quand on a de telles collaborations sur un album, on ne peut que se sentir riche de toute cette générosité et ce talent. Merci Gérard Lenorman pour avoir composé cette très belle chanson "Hop Tempo" sur mes paroles.
---
"Hop Tempo", textes de Serge Lama, musique de Gérard Lenorman

.................

PATRICK BRUEL

La fierté est un sentiment réciproque. Je ne pouvais pas mieux rêver pour les paroles que j'ai écrites que les notes que Patrick Bruel a ciselées pour la chanson "Un p'tit coeur".
---
"Un p’tit cœur", textes de Serge Lama, musique de Patrick Bruel

.................

MAXIME LE FORESTIER

Merci Maxime Le Forestier pour cette merveilleuse contribution à l'album de Serge Lama
---
"Lettre à mon fils", textes de Serge Lama, musique de Maxime Le Forestier

.................

YVES GILBERT

Merci à Yves Gilbert pour cette très belle musique posée sur les mots de Serge Lama.
---
"Le Clocher d'Elseneur", texte de Serge Lama, musique d'Yves Gilbert

................

 

 

Écrire un commentaire