Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25.09.2015

25 Septembre 2017:Mot de Serge

Un petit mot de Serge Lama avant le début de la tournée

Il est temps mes amis que je vous dise que j'ai peur. Les musiciens entrent en répétitions aujourd’hui, moi dans une semaine et si j'appelle ma tournée "JE DEBUTE" c’est que depuis 52 ans… je débute. Comme je l'explique, d’ailleurs, dans une de mes dernières et nouvelles chansons.

Dans mon show il y aura, rassurez-vous, les grands classiques mais aussi, car je les aime, quelques nouvelles chansons. On alliera le grave et le joyeux dans des proportions qui conviennent à mon âge. J'ai peur mais je me réjouis de débuter devant vous pour la... comptez pour moi, je ne sais plus !

Je fais la Salle Pleyel à Paris pour la première fois de ma vie, à mon âge c'est rare les premières fois. Je compte en profiter, soyez là et croisez les doigts. Soyez là et battez des mains. Soyez là et levez les bras.

Je vous aime

Commentaires

Bonne route pour cette nouvelle tournée, et n'oubliez pas j'ai rendez-vous avec vous au mois de février à l'Olympia, alors évidemment je croise les doigts, et à bientôt

Écrit par : Graham corinne | 27.09.2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire