Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15.01.2016

15 Janvier 2018:Message de Serge

Serge annonce que Marie Paule fera sa première partie à l'Olympia

 

26733854_10156082180988007_8547797213532621993_n.jpg

 

Mes chers amis,

Tout le monde m’a demandé : « Mais qu’est-ce que tu veux pour ton anniversaire à l’Olympia ? »

Pour mes 75 ans, ce que je veux ! Mais ça va de soi, la plus talentueuse qui soit... MARIE-PAULE BELLE en première partie ! Elle était déjà là, en première partie, quasiment au matin de ma vie, il est naturel qu’elle y soit à son soir... C’est avec elle que j’ai commis mes plus dingues folies... Depuis dix ans, elle répond à tous mes rendez-vous télévisuels (enfin, quand j’ai droit à la parole). C’est un drôle de temps celui qui laisse sur sa route les plus grands artistes. Je ne veux pas être de ce temps-là et tant qu’il me restera un peu de pouvoir, je me tiendrai sur cette crête-là.

Cher public, je sais intuitivement que c’est aussi un cadeau pour vous.

Une petite demande, je vous en prie soyez à l’heure, ne manquez pas le rendez-vous de l’amitié, portez-la où elle doit être : aux nues…

Serge

Écrire un commentaire