Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21.09.2014

21 Septembre 2016: Mot de Serge

SERGE VOUS PARLE DE SON NOUVEAU SINGLE, A DÉCOUVRIR VENDREDI.

Vous allez entendre, à compter du vendredi 23 septembre (et le plus souvent possible je l'espère sur les radios), le premier titre de cet album copieux puisqu'il aura au total 16 chansons. Ce premier single s'intitule « LES MUSES », c'est un texte que j'avais préalablement écrit pour Francis Cabrel et qui finalement m'échoit pour mon plus grand bonheur. C'est une chanson qui retrace l'angoisse du créateur devant la page blanche, la peur que « les muses » l'abandonnent définitivement. C'est quelque part une chanson d'amour car « les muses », ces divines inspiratrices sont souvent des femmes, car sans la gent féminine combien de poètes auraient rangé leurs crayons, leurs plumes, leurs oiseaux.
Ecoutez-la bien, laissez-vous envoûter comme je l'ai été moi-même par la lancinante musique de Cabrel, l'arrangement subtil et onirique de Sergio Tomassi et par mes phrases qui m'ont été comme inspirées par un ange.
J'attends vos avis avec une impatience fébrile. J'ai tant travaillé sur ce disque pour vous offrir le meilleur de moi.

À bientôt pour la sortie de l'album, le 4 novembre, et merci pour votre fidélité.

Serge

Écrire un commentaire