Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02.06.2014

2 Juin 2016: mot de Serge

Mot de Serge Lama à propos de son  prochain album

 

MON NOUVEL ALBUM

Mes chers amis,

Bonjour d'abord et voici quelques nouvelles.

Je suis en plein travail pour vous offrir, sortie prévue début novembre, le meilleur album qui soit. J'ai tous les atouts dans mon jeu, les plus grands compositeurs/mélodistes de chansons des 40 dernières années : 3 musiques de Cabrel, 2 de Julien Clerc, une de Calogero, Obispo, Bénabar, Lenorman, Adamo, Patrick Bruel, Christophe Maé, Maxime Le Forestier, Carla Bruni. Une bien sûr d'Yves Gilbert et une d'un jeune compositeur italien avec lequel je travaille depuis 2 ans, Davide Esposito. Tout cela sous la baguette de mon fidèle ami, Sergio Tomassi, qui se chargera de la réalisation. M’est donc avis qu’elle sera somptueuse.
Voilà, je pense pouvoir espérer peut-être mon meilleur disque et je pèse mes mots, depuis le disque rouge de « Je suis malade ». 16 chansons nouvelles donc, dont j'espère qu'elles vous plairont. J'y ai mis toute mon âme, en essayant d'être à la fois fidèle à moi-même et original. J'y dis des choses complètement inédites et j'attends avec impatience vos réactions, car c'est pour vous que je m'exprime et c'est par vous que j'existe... Haut les cœurs et bonnes vacances à vous, pendant que j'enregistrerai mes voix.
Merci de votre patience ou de votre impatience.

S.L

 

Écrire un commentaire