Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12.02.2014

12 Février 2016: Mot de Serge

Message de Serge au lendemain de son anniversaire

12742563_10153928252563007_8069428742351493064_n.jpg

MERCI POUR VOS VOEUX...

Voilà ce qu'il reste d'instants
Volatilisés dans le temps
Un tas de souvenirs de vies
Des reliefs de mots et d'envies
Soixante treize ans, on a ri
Le bonheur jamais ne tarit
Mes amis m'ont parlé sans cesse
Du coeur vivant de leur jeunesse
Ils étaient tous gais différents
Mais aucun rentré dans le rang
On sentait que coeur aux abois
Le loup pouvait sortir du bois
On voit un jeune paysan
Qui luit ses soixante treize ans
Ce chiffre impair sonne en mon cœur
A la fois paisible et vainqueur
Je vous offre les feux éteints
De ce qui fut un grand festin
Apprécié, lampée par lampée
Ce fut une franche lippée
Entouré de ma vraie tribu
J’ai mangé, j'ai parlé, j’ai bu
Avant un régime sachez
Que c'était mon dernier péché
Je prépare mon disque à fond
De la cave jusqu'au plafond
Car je rêve pour en finir
Je rêve de vous éblouir
Car vous aussi êtes admis
Dans le cercle de mes amis

S. L

 

Les commentaires sont fermés.