Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02.05.2013

Mai 2015: Film "Un peu , beaucoup , aveuglement "

 Dans le film de Clovis Cornillac "un peu, beaucoup, aveuglement " le personnage principal aime beaucoup les chansons de Serge Lama

 

 

url.jpg

 

Michel Sardou dans La Famille Bélier , Serge Lama dans votre film : c’est le grand retour de la chanson populaire ?

« Serge Lama, il fait partie de ma culture. Je me rappelle, dans la 4L de mon père, quand on l’entendait à la radio. Moi, naturellement, je n’en disais rien à mes potes, surtout quand on allait écouter un concert des Clash ! Mais pour moi, c’est la vraie fibre populaire. Dans tous les films d’Alain Corneau, que j’aimais beaucoup, il y avait toujours une chanson française comme ça. Je ne l’ai pas oublié. »

Extrait d'interview publiée le 3 Mai 2015 dans le bien public

 

 

09:35 Publié dans 2015 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.