Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19.01.2009

19 Janvier 1975: Système 2

Dans cette émission de 1975 présentée par Guy Lux et Sophie Darel avec en vedette  Sylvie Vartan, petite séquence avec Serge Lama et Alice Dona

2FPY_5RmBrWKodbg4r3dzasrHcw.jpg

06 Serge LAMA,.jpg

 

Au programme:

Sylvie VARTAN: J'ai un problème, Ma liberté, Toute ma vie, Operator, Changement de cavalière, Bye bye Leroy Brown + dialogue avec Léo Ferré qui lui succède au Palais des Congrès"

 Serge LAMA et Alice DONA: "Je suis malade", "Chez moi"

 Michèle TORR et Paul MISRAKI: "Sur deux notes"

 LES ENFANTS DE DIEU: "Alleluia"

 NICOLETTA: "Alleluia"

 Michel LEEB: sketch

 Patrick GREEN et Olivier LEJEUNE: sketch

 Michel LEEB et Patrick TOPALOFF imitent Michel SIMON et Jean GABIN

 Tessa BEAUMONT

 Orchestre de Raymond LEFÈVRE dirigé par Jean CLAUDRIC

 

Extrait vidéo avec Serge Lama et Alice Dona

 

 

Les commentaires sont fermés.