Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12.02.2013

12 Février 2015: Message de Serge

Message de Serge au lendemain de son anniversaire

10952998_10153088188948007_985021525427055170_o.jpg

10540896_10153088189133007_8270003217064107162_o.jpg

Ce fut comme dans un rêve, des éclats de sourires, des instants de bonheur sincère dans une atmosphère à la fois bon enfant et riche de cette affection particulière qu'ont les équipes qui fonctionnent. Plus de deux ans de tournée avec les mêmes c'est rare, surtout de nos jours. Les personnalités sont diversifiées mais toutes ont leur identité, leur part de mystère. Autour du repas somptueux que nous avait concocté Luana, ma manager, folle de cuisine, il y avait beaucoup de parts du pauvre que chacun a ramené à la maison. Je trouve que 72 çà sonne bien et déjà bientôt d'autres défis, disques etc. nous attendent. Le succès grandissant de Vincent Niclo comble l'auteur que je suis. Je travaille aussi avec mon nouvel ami Gérard Lenorman, compositeur très doué et homme de qualité. Travailler pour les autres me remplit d'une joie nouvelle, enfin des hommes m'interprètent et vous savez à quel point l'auteur est à mes yeux prépondérant. Encore un peu de patience et de nouveau du neuf dans du mieux va surgir, avec cette peur qui accompagne tant de semaines de travail. J'espère encore faire le clown trois où quatre ans à votre service et tant que mon corps me dira d'accord.
Merci de votre fidélité… J'ai çà et là des témoignages de votre affection et au final vous êtes ma famille suprême, même si la mienne prend aujourd'hui une place totale dans mon cœur. A bientôt donc, à l’Olympia ou ailleurs.

Votre Lama le Vieil

 

 

Les commentaires sont fermés.