Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18.01.2013

18 Janvier 2015:Du coté de chez Dave: Serge Lama

B4Qj0DYCcAEcG4S.png large.png

Serge Lama était l'invité de Dave le Dimanche 18 Janvier 2015.

C'est lors de cette émission que Gérard Lenorman avait interprété une chanson inédite "Maman" sur des paroles de Serge Lama.

du coté de chez dave.jpg

Télé magazine du 17 au 23 Janvier 2015

 

Émission rediffusée le Vendredi suivant à 23h20

du coté de chez dave.jpg

Télé magazine

1.jpg

Télé 7 jours du 23 janvier 2015

 

Presse-papiers-15.jpg

Presse-papiers-16.jpg

Serge Lama a écrit une magnifique chanson pour Gérard Lenorman

"Maman"

 

Autre extrait "Mon ami mon maitre"

 

 

 

Commentaires

Cette très « grande chanson » m'a laissée sans paroles et sans voix ! Aussi beau que du Verlaine,je considère ce texte comme une des pièces-maîtresses de toute ton oeuvre ! Oui, Serge Lama, tu t'es surpassé, me laissant dépassée... et en pleurs devant un tel chef-d'oeuvre et l'émouvante interprétation de Gérard Lenorman ! Bien modestement, je salue le poête, je salue l'interprète ! Mille et trois fois bravo et merci.

Bisous de Québec xxx

louise gaulin

Écrit par : louise gaulin | 19.01.2015

Les commentaires sont fermés.