Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06.10.2012

6 Octobre 2014: Album d'Alice Dona "L'essentiel"

Pour ses 50 ans de carrière Alice Dona sort ce double album anniversaire.

On retrouve dessus bien entendu des titres que chante aussi Serge Lama et dont elle a composé la musique mais également un CD hommage à Gilbert Bécaud

51LyTKMX37L._SX425_PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__.jpg

CD 1 : Ses plus belles chansons
1/ L’antistar
2/ Le chanteur
3/ Du ventre plat au rond
4/ Chanson Hypocalorique
5/ De la tendresse
6/ L’étranger du vieux moulin
7/ Je suis Femme et Musique
8/ Le strapontin
9/ Ma dernière volonté
10/ Laissez passer la chanson
11/ J’ai l’air comme ça
12/ Première à cauchemar
13/ La chanteuse a vingt ans
14/ Le dernier baiser
15/ De ton côté du lit
16/ J’en veux encore (version live)
17/ Je suis malade (en duo avec Serge Lama – version live)

CD 2 : Merci beaucoup Monsieur Bécaud
1/ Et maintenant (version live)
2/ Croquemitoufle
3/ Alors raconte
4/ Il s’en va mon garçon
5/ La ballade des baladins
6/ Le mur
7/ Les tantes Jeanne
8/ L’indifférence
9/ L’important c’est la rose
10/ C’est en septembre
11/ Âge tendre et tête de bois
12/ Trop beau
13/ L’absent (inédit)
14/ Y a pas de lapin dans le chapeau (inédit en duo virtuel avec Gilbert Bécaud)

Les commentaires sont fermés.