Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15.11.2013

15 Novembre 2015: Message de Serge

Message de Serge Lama au lendemain des attentats du 13 Novembre 2015.

 

LE MESSAGE DE SERGE :

J'ai toujours aimé mon pays, d’un amour viscéral, indicible. Bordelais, adopté par Paris, qui est à mes yeux la plus belle ville du monde. Quand je rentre de longues tournées, je fais, en taxi, le tour de la capitale comme en quête d’oxygène. Mais là depuis « Charlie » et depuis vendredi, avec d’abord un sentiment de colère et d’indignation, face à toutes ces manifestations spontanées, je suis fier des français, de leur dignité, de leur courage, de leur solidarité dans l'adversité. Nous avons donc cette capacité à nous serrer les coudes et à faire face. Je suis ému par ça, admiratif et fier, non plus seulement de la France, mais des français, souvent si décriés. Nous avons une belle et grande histoire derrière nous, nous sommes en train d'écrire les pages héroïques de l'avenir qui, on le sait, s'annonce sombre, puisque le mot guerre a été lâché. Continuons ! Le monde nous regarde, continuons à tenir tête aux assassins.

Serge Lama

Les commentaires sont fermés.