Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01.03.2009

1978: Album de partition N°2

Les éditions pleins soleil publiaient un recueil de partitions agrémenté de quelques photos .

Voici l'album N°2

numérisation0019.jpg

numérisation0048.jpg

numérisation0020 (2).jpg

numérisation0021.jpg

Photo D.R.

le chanteur.jpg

Photo D.R.

numérisation0022.jpg

Photo D.R.

 

16:35 Publié dans 1978 | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Bonjour je voulais vous demandez , j'ai cette partition et comme je ne voi pas la 1 ère page de couverture et sur la mienne il y'a des signatures de Serge Lama avec des citations et sa a l'air d'être de ces main j'aimerai vous les envoyer par photo ,je ne Sais pas comment . ou alors peut être que tout les exenplaire sont comme sa merci de me prévenir a mon email : oliviaperrin03@gmail.com

Make Money at : http://bit.ly/copy_win

Écrit par : Olivia perrin | 25.11.2014

Je suis allée vérifier, il y a bien une page comme vous la décrivez en seconde page.
C'est vrai que j'aurais pu la scanner, je vais la rajouter.
Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à ce blog
Anne

Écrit par : anne | 25.11.2014

Les commentaires sont fermés.