Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10.03.2013

10 Mars 2015: Concerts reportés

Attention les concerts de Nantes et Villeparisis sont reportés respectivement aux 14 et 16 Avril 2015

 

REPORT DES DATES DE NANTES ET VILLEPARISIS

Victime d’une laryngite violente, j’ai chanté dans un état déjà catastrophique il y a trois jours, mais là je me vois contraint de reporter les dates de Nantes et Villeparisis car je ne tiens plus en équilibre et cela serait trop de responsabilités vis à vis de tout le monde et surtout vis à vis du public de Nantes qui m’a toujours été fidèle et auquel je serai fidèle à mon tour dès mon rétablissement, ainsi qu’à celui de Villeparisis dont je vais un peu retarder la date.
Merci de votre compréhension, vous me connaissez, ce n’est pas mon style mais à l’impossible nul n’est tenu.

Pardonnez-moi et pardon surtout à ceux qui se sont déplacés de loin, ils auront une chanson supplémentaire la prochaine fois.

Serge Lama

Les commentaires sont fermés.