Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20.01.2012

20 Janvier 2014: Annonce du Napoléon en symphonique

Le 17 Mai prochain au théâtre antique d'Orange , le "Napoléon " de Serge Lama, et Yves Gilbert sera repris sous une forme symphonique.

 

Presse-papiers-1.jpg

Presse-papiers-2.jpg

LIRE

Presse-papiers-3.jpg

 

Serge Lama a donné son accord pour que les meilleures chansons du spectacle soient rejouées le temps d'une soirée, de manière symphonique.
 
Le Concert-Evenement aura lieu le samedi 17 mai 2014 au Théâtre Antique d'Orange (84) avec un orchestre symphonique composé de 80 musiciens et 150 choristes.
 
Vous pourrez réserver les places dès le 5 février sur : napoleon-leconcert.com et dans tous les points de vente habituels.
 
Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à consulter la page Facebook "Napoléon Le concert" ou  contactez :
 
Alexandra STANUS
Chargée de communication
stancommunication@free.fr
06.10.66.20.18

Commentaires

De Québec, Canada. 1982 nous avons assisté à votre spectacle Napoléon car nous CITF-FM réseau Radio Cité-Télémédia étions promoteurs. Simone Marouani m'avait invité "perso" à vous rencontrer dans votre loge ainsi qu'au petit déj au Cocus du Hilton (Québec). Que de beaux souvenirs. Je suis à la recherche d'une copie de ce spectacle de Québec OU Montréal en 1982 ou près de cette année. Introuvable ici. SVP m'informer s'il existe en DVD ou Blue Ray ou autre façon moderne, U Tube ou autre...afin que je puisse m'en procurer une version de ces années là. Merci beaucoup et sincères Salutations M, Lama

Écrit par : Francine Lafontaine | 08.03.2014

Bonjour, je suis Anne la personne qui s'occupe de ce blog.
Le spectacle de Napoléon a été enregistré à Quebec en 1988, il est sorti à l'époque en cassettes VHS et depuis plus rien. Aucune réédition, aucun DVD ce qui fait que ces cassettes sont rares et souvent vendues sur des sites en ligne assez chères. Voilà je ne peux pas plus vous aider.Merci pour votre message.

Écrit par : anne | 08.03.2014

Les commentaires sont fermés.