Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21.12.2011

21 Décembre 2013: SMS

Message envoyé après le concert de Lyon, le dernier de 2013 Le 21-12-2013

 

Ça y est, je viens de terminer le troisième quart de ma tournée. Je suis épuisé mais heureux comme jamais. Je flotte dans l'air comme une bulle, et ce spectacle anniversaire conservé dans un DVD, c'est le nirvana. Cerises sur le gâteau, cette petite roumaine de 12 ans qui fait faire le tour du monde à "Je suis malade" et ce tramway nommé Lama… que de signes du destin dans lesquels je crois. Bonnes fêtes de fin d’année à tous et à toutes, essayez d'espérer (c'est le titre d'une chanson que j'essaie d'écrire). Essayer, c'est à peu près tout ce que l'on peut faire. Le monde nous échappe, il nous reste l'amour, la simplicité, l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout, voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout. S.L

Les commentaires sont fermés.