Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01.05.2009

1972: 45 tours Alice Dona

De la rencontre pour l'Eurovision entre Alice Dona et Serge lama débute une longue collaboration qui prend ici la forme d'un 45 tours d'Alice Dona

 On trouve deux titres signés Lama/Dona

Treize à la douzaine

Et je m'en fous du grand amour

$_12.JPG

$_13.JPG

Et je m'en fous du grand amour

 

Tu m'embrasses, tu es là, épuisée de joie.
Ça existe, je n'y croyais pas, ces choses là..
Tu m'enlaces, je suis là, je m'éveille en toi
Comme un arbre, qui porte la joie,
Jusqu'au bout des doigts.
Je m'en fous si ce n'est pas vraiment le grand amour,
Tu m'as ouvert toutes les portes du soleil
Quand mes nuits s'éclairent, comme s'il faisait grand jour,
Je m'en fous pas mal du grand amour,
Je m'en fous si ce n'est pas vraiment le grand amour,
Tu m'as ouvert un ciel ou nagent des oiseaux.
Quand tu cries je t'aime, comme on crie "au secours"
Je m'en fous pas mal du grand amour.
Tu ruisselles, sous mes doigts, quand j'allume en toi
L'étincelle, de cette enfant là, que nous n'aurons pas.
Je m'en fous si ce n'est pas vraiment le grand amour,
Tu m'as ouvert toutes les portes du soleil
Quand mes nuits s'éclairent, comme s'il faisait grand jour,
Je m'en fous pas mal du grand amour
Je m'en fous si ce n'est pas vraiment le grand amour,
Tu m'as ouvert un ciel ou nagent des oiseaux.
Quand tu cries je t'aime, comme on crie "au secours"
Je m'en fous pas mal du grand amour.
Tu m'embrasses, tu es là, épuisée de joie.
Ça existe, je n'y croyais pas, ces choses là..
Tu m'enlaces, je suis là, je m'éveilles en toi
Comme un arbre, qui porte la joie,
Jusqu'au bout des doigts.

 

 

 

Treize à la douzaine

 

Midi tente le 17/3/1973

 

 

 

Les commentaires sont fermés.