Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15.04.2009

1973: Line Renaud 'Bye bye"

En 1973 sur l"album du même nom on trouve une chanson 'Bye Bte" signée Serge Lama pour les paroles, Loulou Gasté pour la musique.

115483212-2.jpg

45 tours extrait de l'album

 

Toutes mes nuits sans sommeil,
Mes journées sans soleil
Bye bye,
Toutes ces gares où les trains
N'emmenaient jamais rien,
Bye bye,
Tous ces matins sans repos,
A bailler sur tes photos,
En espérant une lettre d'amour d'un fou,
Je vais les mettre au clou !

Tous ces merveilleux jardins
Où n'poussaient jamais rien
Bye bye,
Toutes ces roses fanées, faute d'être arrosées,
Bye bye,
Tous ces matins à souffrir, à vivre d'un souvenir,
En espérant une lettre d'amour d'un fou,
Je vais les mettre au clou !

Toutes mes nuits d'insomnies
A penser que c'est fini,
En espérant un mot qui me fasse du bien,
Je les abandonne aux chiens.

Car depuis hier, j'ai compris
Et ma vie a repris,
Bye bye,
J'ai enfin trouvé celui
Qui m'a rendu la vie
Bye bye,
Il m'a réchauffé de joie,
Moi qui était morte de froid,
Désormais les regrets éternels, je m'en fous,
Je les ai mis au clou !

 

 

Les commentaires sont fermés.