Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26.10.2009

26 Octobre 2004: Enzo Enzo

En 2004 Serge lama signait la chanson 'Ni forte Ni fragile ' sur l'album Paroli d'Enzo Enzo sur une musique de Daniel Lavoie.

5126N0HQ3SL._SY450_.jpg

J'aime entendre les mots du vent

A mon oreille

Des mots que gaspille en rêvant

Notre sommeil.

 

Des mots comme des bulles claires

Qui éclatent de rire en l'air

Mon amour vient m'engranger

De mots légers.

 

Je ne suis ni forte ni fragile


J'aime l'idée que nos deux îles

A marée basse se rejoignent


J'aime de tendresse virile

Quand le soleil de ton île


Me fait l'Espagne,

Me fait l'Espagne

J’aime entendre un tendre violon

Qui en sourdine


Evoque l'automne et ses tons

De mandarine


Ces  bulles de mélancolie


Me fendent  l'âme à la folie


Wagner peut ranger ses furies

De Walkyries

Je ne suis ni forte ni fragile


J'aime l'idée que nos deux îles

A marée basse se rejoignent


J'aime de tendresse virile

Quand le soleil de ton île


Me fait l'Espagne,

Me fait l'Espagne

Et j'aime entendre ta voix qui dit

Des mots issus de paradis,


Des mots du jour le jour

De ton amour

 

Je ne suis ni forte ni fragile


J'aime l'idée que nos deux îles

A marées basse se rejoignent


J'aime de tendresse virile

Quand le soleil de ton île


Me fait l'Espagne,

Me fait l'Espagne

 

 

 

Les commentaires sont fermés.