Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19.04.2009

19 Avril 1971: Marcel Amont sur la deux

marce19.jpg

 

 

amont.png

Télé 7 jours

 

mont.png

Serge Lama.jpg

 

Au programme de cette émission

Marcel AMONT: "Le marathon", "C'est moi Dagobert", "La leçon de solfège"  

Sylvie VARTAN: "Je t'appelle", "Loup"

Georges MOUSTAKI: "Je ne sais pas où tu commences", "Il y avait un jardin"

Lally STOTT: "Chirpy chirpy cheep cheep"  

Serge LAMA: "Je veux vivre tout seul"

Jeanne Marie SENS: "Moi le clown"

Jacques DANCOUR: "La vie est merveilleuse"

TITANIC

WARM DUST

Ballets YVONNE MESTRE

CHANTAL ET DUMONT, danseurs comiques

 

EXTRAIT AUDIO 

 

Les commentaires sont fermés.