Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22.09.2010

22 Septembre 2012: Laurent Gerra se permet tout

Serge Lama a participé le 22 septembre à cette émission diffusée sur TF1 à 20h 50


laurent-gerra-se-permet-tout.jpg

 

 

247742_10151163767363007_1592212638_n.jpg



Au programme:

 

Au programme de cette soirée événement : des parodies d'émissions de télévision, telles les NRJ Music Awards, Confessions intimes ou encore The Voice, sans compter des imitations en chanson et en sketches de personnalités telles que Renaud, Céline Dion, Dominique Strauss-Khan, Nicolas Sarkozy, François Hollande et Johnny Hallyday.

 

Ont également répondu présents pour cette émission, Charles Aznavour, Patricia Kaas, Enrico Macias, Serge Lama ou le présentateur du JT de TF1, Jean-Pierre Pernaut. "Il a eu la gentillesse de jouer le jeu", souligne Laurent Gerra, concernant la séquence enregistrée avec le journaliste. "Et nous n'avons fait qu'une seule prise", se réjouit-il. L'humoriste évoquera, enfin, les temps forts de l'actualité de ces derniers mois. De Dominique Strauss-Khan, à Jack Lang, en passant par Nicolas Sarkozy et François Hollande, devenu pour lui, depuis la campagne présidentielle, "un vrai personnage", susceptible de nourrir le jeu de la satire et la "liberté d'humour" qu'il affectionne.  


Extrait vidéo de l'émission:


Les commentaires sont fermés.